Les mini-trains à passagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mini-trains à passagers

Forum dédié à la construction et l'utilisation de mini-trains pouvant transporter des passagers quelque soit l'écartement , l'échelle et l'énergie qui les animent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bandes de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
UmaDeva

UmaDeva


Messages : 477
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 43
Localisation : Sud Touraine (37)

Bandes de peinture Empty
MessageSujet: Bandes de peinture   Bandes de peinture Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:14

Cà parait tout bête mais pourtant...

Pour faire la bande jaune sur ma draisine j'ai eu des soucis, je vous fais un petit retour d'expérience, si çà peut aider quelqu'un...

J'avais mis du scotch papier pour délimiter la bande jaune vis à vis de la peinture rouge. J'avais appuyé sur le bord du scotch avec le doigt mais on m'a depuis conseillé d'appuyer avec l'ongle, très fortement.

Personnellement j'ai opté pour la méthode de Laurent : le chatertone (scotch d'électricien). Bon il faut quand même appuyer sur les bord, mais c'est plus souple et çà épouse bien mieux la surface à peindre et/ou à cacher.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://trains7pouces25.canalblog.com/
 
Bandes de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concevoir sa peinture soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mini-trains à passagers :: Les mini-trains :: Vos bons trucs-
Sauter vers: