Les mini-trains à passagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mini-trains à passagers

Forum dédié à la construction et l'utilisation de mini-trains pouvant transporter des passagers quelque soit l'écartement , l'échelle et l'énergie qui les animent !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fournisseur de variateurs électroniques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berola
Admin
Berola


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 73
Localisation : Vallée du Rhone

Fournisseur de variateurs électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de variateurs électroniques   Fournisseur de variateurs électroniques - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:34

Oui
on peut faire programmer à 5 secondes a la montée comme a la descente , ça va très bien .
Pour l'intensité il faut faire programmer en fonction de l'intensité maximale pouvant être absorbée par les moteurs . C'est une meilleure protection que de mettre des fusibles sur les moteurs .
C'est bien le petit Billard double 222 (gris et rouge) que j'ai équipé d'un petit Parvalux de 70 amp calibré a 35 amp pour les deux moteurs dont il est équipé . Il ne fournira jamais plus de 35 amp , même moteurs bloqués . Ce genre de protection en intensité n'existe pas forcément sur les autres marques .
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://minitrains.forumactif.org
UmaDeva

UmaDeva


Messages : 477
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud Touraine (37)

Fournisseur de variateurs électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de variateurs électroniques   Fournisseur de variateurs électroniques - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:39

Bonsoir,

écoute, çà me trotte sérieusement dans la tête... La prochaine fois que tu commandes un i-drive, préviens-moi par e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://trains7pouces25.canalblog.com/
Berola
Admin
Berola


Messages : 213
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 73
Localisation : Vallée du Rhone

Fournisseur de variateurs électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de variateurs électroniques   Fournisseur de variateurs électroniques - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:05

UmaDeva a écrit:
Bonsoir,

écoute, çà me trotte sérieusement dans la tête... La prochaine fois que tu commandes un i-drive, préviens-moi par e-mail...

Je n'ai pas de prévisions de commande car j'ai ce qu'il faut comme engins ......et le club aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://minitrains.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fournisseur de variateurs électroniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de variateurs électroniques   Fournisseur de variateurs électroniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur de variateurs électroniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fournisseur de moteurs électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mini-trains à passagers :: Les mini-trains :: Les liens et sites utiles-
Sauter vers: